• - Un coup de Spleen -

    Samedi soir. Les bougies se consumment silencieusement derrière moi. Pas un fil d'air ne traverse la pièce. Je suis étendue sur le sol, avachie sur moi-même. La guirlande éléctrique d'étoiles d'il y a deux ans ne fonctionne plus. Signe du destin?... C'est encore un de ces soirs où je ne m'accroche qu'à peu de choses. Films, musiques, tout cela s'est envolé je ne sais où. Peut-être non loin de moi. Tout me semble vieilli, comme de sombres images du passé défilant sur un écran aux allures anciennes, obscènes. Et puis j'ai réouvert la boîte qui rappele les souvenirs. Ces lettres, ces mots, des photos. Parfois ces erreurs commises. Je ne sais pas vraiment comment réagir quand je l'ouvre, cette boîte. Si je dois me montrer franche face à moi-même, ou bien craquer, et laisser ressortir cette faiblesse qui m'habite. Aujourd'hui, c'était la seconde proposition qui est apparue. Comme un second souffle. Je voudrais l'impossible. Je voudrais retourner en arrière.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 09:56
    (k)
    on voudrait parfois retourner mais c'est impossible... et puis finalement ça servirait à quoi? Ca ne serait plus notre vie... Y'a des blessures qu'on voudrait guérir, seul le temps y peut qqchose... ne t'impatiente pas, et sache que je suis tjs là (l)
    2
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 11:15
    interrogation
    je me demande quand même ce qui a pu te rendre aussi perdue et triste ^^ allez ma louloute, remonte ton moral. pis ne profite que des belles choses que la vie t'offre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :